Mon Manga ǀ Index du Forum
Mon Manga ǀ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Mon Manga 
Elfen Lied VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Manga ǀ Index du Forum -> MON MANGA - MANGAS ANNIMES -> Téléchargement Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous la VF ou la VOSTFR ?
VF
100%
 100%  [ 1 ]
VOSTFR
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
吹雪/ Didj Mangaka
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Manga Point(s): 9 667
Moyenne de points: 8,83
Situation Amoureuse: Célibataire

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: Elfen Lied VF Répondre en citant

Télécharger Elfen Lied saison 1 en français
Synopsis :

Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des vecteurs (des bras fantômes s’étirant depuis leur épine dorsale, munis d’une force dévastatrice). En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une diclonius, arrive à s’échapper du laboratoire en massacrant les gardes avant d’être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l’océan. Le lendemain elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka, cependant elle à perdu la mémoire. Kôta et Yuka lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu’elle semble capable de prononcer), et décident de l’héberger chez Kôta. Mais suite à l’évasion de Lucy/Nyu au laboratoire, l’Unité d’Assaut Spécial a reçu l’ordre de l’éliminer. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Téléchargement Anime
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange